Heureux qui comme Ulysse...

Publié le par TerreHappy

Heureux qui,
Comme Ulysse,
A fait un long voyage,
Et puis s'en est rentré,
Plein d'usages et raison,
Vivre entre ses parents
Le reste de ses jours...


Homère

de Homère... à Du Bellay... il n'y a qu'un pas... m'a soufflé aujourd'hui le devin :

http://fr.youtube.com/watch?v=OwKsiS9Jluo

(c'est l'adresse... mais apparemment... je ne parviens pas à la mettre en lien... Je dois encore chercher comment installer cette vidéo... affaire à suivre...

Et en musique :
http://www.youtube.com/watch?v=OwKsiS9Jluo
cela ne fonctionne toujours pas...
cela indique : "le code que vous avez collé ne correspond pas à une vidéo valide"

Je demanderai demain au devin Maitre Po...

bonne nuit et faites tous de beaux rêves !







 

Publié dans MigraRéflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Maître Po,Merci pour cette précision...Je vais donc essayer de le rajouter en lien...migranterriennement vôtre ! 
Répondre
M
Pour mettre une vidéo, soit tu fais Insérer une vidéo en entrant son adresse, soit tu copies le code donné par l'hébergeur. Mais dans ce cas prècis, tu ne peux rien faire. C'est désactivé et sur toutes les vidéos représentant ce clip, c'est le cas aussi. Une volonté de l'artiste, certainement.On ne peut donc que cliquer sur le lien...Bonne nuit ;-Þ
Répondre
M
Homère... et Du Bellay ;-)Et en musique :http://www.youtube.com/watch?v=OwKsiS9Jluo
Répondre
T
<br /> Maitre Po, devin<br /> Je ne connaissais pas ce Du Bellay-là... <br /> "mais quand reverrai-je mon petit village... ? "<br /> Je vais essayer d'installer cette vidéo en dessous du texte... mais je ne suis pas très douée en technique, hier j'ai l'impression d'avoir échoué en essayant d'ajouter un lien à un de mes<br /> articles.<br /> Merci beaucoup pour la musique !<br /> TerreHappy<br />  <br /> <br /> <br />